East Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Palm Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Do what you want & want what you do. [PV Nora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly A. Sparks

Kelly A. Sparks


Nombre de messages : 10
Age : 32
Nationalité : Suisse - Hollandaise
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Avatar: Blake Lively
Relationships:

Do what you want & want what you do. [PV Nora] Empty
MessageSujet: Do what you want & want what you do. [PV Nora]   Do what you want & want what you do. [PV Nora] EmptyLun 9 Mar - 0:31

C'était la première fois que Kelly venait au Mambo Bar, l'un des plus réputé de la ville. Elle y avait rendez-vous avec Nora, sa seule vraie et unique amie depuis son emménagement, il y a de cela maintenant 2 mois. Kelly était arrivée a la rentrée des vacances d'été, il faut dire que c'était la premiere fois qu'elle se trouvait dans un nouveau lieux, avec de nouvelles personnes. C'est difficile de se créer des liens, lorsque l'on a jamais voyagé et jamais rien connu d'autre que sa petite ville.

Nora était donc la seule personne qu'on pourrait qualifée de proche à ce jour.
Ce qui avait frappé Kelly, la première fois qu'elle vit Nora, etait la facilité avec laquelle elle l'aborda. Non-seulement Nora était une très jolie fille classy, mais elle etait également populaire. Kelly avait réellement été touchée qu'une fille de "ce genre" vienne s'asseoir a coté d'elle le premier jour des classes, et plus encore, discuter avec elle pour faire connaissance.
Nora s'interessa à Kelly, et ce fut à double sens. Très vite les deux jeunes filles se rendirent comptes qu'elles avaient les mêmes centres d'interêt et qu'elles préfèraient de loin les fêtes bien arrosée plutôt que les cours de droit Wink !

Elles passèrent bien plus de temps à discuter de tout et de rien lors de cette premiere journée de cours, que d'écouter les professeurs se présenter. Depuis, Kelly voyait de temps en temps Nora en dehors des cours, et c'était au Mambo Bar que Nora avait donné RDV à Kelly cette après-midi là.

Kelly trouva facilement le bar, à vrais dire, il était peu discret. C'était un petit bâtiment, mais complètement décoré à la façon "île tropicale paradisiaque". Il était non-seulement au bord de la plage, il y avait donc du sable; mais il était également entouré de palmiers et fleurs en tout genre. Kelly entra et remarqua tout de suite l'ambiance produite par de la musique Thaïtienne ou polynésienne peut-être. Il y avait un immense acquarium avec des poissons tropicaux de toutes les couleurs.

* On se croirait dans un autre monde * Pensa Kelly.

Elle s'installa a une table pour deux reservée au nom de Richards, posa son sac à main Gucci par terre et attendit la venue de Nora. Elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps, Nora arriva 2 minutes après seulement.

Kelly se leva, les filles se saluèrent en se faisant la bise et s'assirent toutes les deux.


Alors Nora, Comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis vraiment Désolée de ne pas avoir pu te rejoindre à midi pour que tu me présente ta soeur, mais ma mère avait besoin d'aide à la maison, tu sais ce que c'est --'' !

Si nan, quoi de nouveau, depuis l'temps Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Richards
ADMIN de choc ♥
Nora J. Richards


Nombre de messages : 73
Age : 32
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Avatar: Jessica Stroup
Relationships:

Do what you want & want what you do. [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Do what you want & want what you do. [PV Nora]   Do what you want & want what you do. [PV Nora] EmptyMar 10 Mar - 18:36

Nora fait partie de ces filles populaires, mais qui ne sont pas aussi garce que ce que les gens autour d'elle qui ne la connaissent pas pourraient penser. En effet, elle a toujours eu l'habitude d'être gentil avec tout le monde - Bon faut pas abuser non plus - et n'aime pas le fait de rejeter des gens ou autre. C'était donc il y a envirn deux ou trois mois, l'année scolaire avait déjà bien commencée et que c'était avec suprise qu'un enseignant leur avait annoncer l'arrivée d'une nouvelle élève. Ce fameux lundi, Nora avait aperçu une jeune fille assise à une table, le tabouret à côté d'elle était vide. Fidèle à elle-même, elle avait décidé de s'asseoir à côté d'elle. Chose qu'elle ne regrettait et ne regrettera pas étant donné qu'en seulement deux mois, les deux jeunes femmes s'étaient trouvées énormément de points communs et déliraient déjà énormément ensemble. Entre les après-midi shopping, les sorties entre amies et les soirées plus que très bien arrosées, elles ne savent plus donné de la tête.

D'ailleurs, il y a une autre personne qui est arrivée très récemment en ville, il y a une ou deux semaines seulement. Il s'agissait de Rachel, la soeur aînée de Nora dont Kelly avait tant entendu parler. En effet, Nora avait promis à son amie de lui présenter sa soeur dès que cette dernière serait arrivée à Palm Beach. Malheureusement, avec les examens du mois de janvier, toutes les heures (ou même jours, semaines) de révisions qui vont avec, Nora n'avait absolument pas eu le temps de les présenter et avait même complètement oublié cette histoire. Et puis, elle était tellement fatiguée et stressée, qu'elle n'avait pas non plus vu Kelly en dehors de l'école depuis un petit moment déjà. Mais enfn, la veille, elle avait été manger avec sa soeur et elle devait maintenant aller retrouver son amie au Mambo Bar, au bord de mer. Ah, elle se réjouissait.

N'ayant pas de voiture, ce qui était assez étonnant pour une personne de ce statut là, Nora devait effectuer tout ses déplacements avec les transports publics, ce qui lui occasionnait très souvent des retards. En effet, elle n'avait pas souhaiter avoir de voiture pour la simple et bonne raison qu'elle n'en voyait pas réellement l'utilité, et surtout, elle avait horreur de toutes ces petites pouffiasses avec leurs porshes aux gentes chromées. Bref, Nora était dans le métro en direction de la plage, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il lui restait 10 minutes. Elle vit un vieux monsieur repoussant venir dans sa direction. Elle tenta tant bien que mal de l'ignorer, mais ce n'était pas évident. Quelqu'un lui tapa soudain sur l'épaule; elle se retourna et vit le le vieux.


<< Excusez-moi, vous n'auriez pas une cigarette ? >> lança-t-il sur un ton charmeur.

Nora lui répondit que non, ce qui était le cas, en espérant qu'il allait dégerpir. Mais non, il resta planter là à lui faire la causette, en la regardant d'un air envoûté, ce qui dégoutait Nora. Heureusement, son arrêt était là et elle devait descendre. Elle regarda de nouveau l'heure et vit qu'il devrait déjà être au bar, elle se mit donc à courir, pour ne pas faire attendre Kelly. En entrant dans le bar, elle vit Kelly qui était déjà assise à une table et alla lui faire la bise avant de s'asseoir à son tour.

<< Oui oui ça va très bien et toi ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu en dehors des cours dis donc, mais bon, avec ses examens. Ah, t'inquiète je te présenterai ma soeur bientôt, pourquoi pas le week end prochain si tu veux ? Sinon rien de spécial et toi, tes parents vont bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://east-palmbeach.forumgaming.fr
Kelly A. Sparks

Kelly A. Sparks


Nombre de messages : 10
Age : 32
Nationalité : Suisse - Hollandaise
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Avatar: Blake Lively
Relationships:

Do what you want & want what you do. [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Do what you want & want what you do. [PV Nora]   Do what you want & want what you do. [PV Nora] EmptyMer 11 Mar - 0:00

Kelly avait une relation plutôt conflictuelle avec ses parents. Ils n'acceptaient pas que les études soient secondaire aux "sorties trop arrosées" et autres volage de jeune fille. En arrivant à Palm Beach, elle avait donc réussit (avec l'aide son frangin Chad, evidemment) à obtenir l'accord de ses parents pour vivre dans un loft en colocation avec des étudiants du même collège. Kelly était donc à la recherche d'un loft en colocation & à vrais dire, elle avait hâte de trouver, car vivre avec ses parents devenait de plus en plus pénible avec le temps.

* Je suis jeune, j'ai encore le temps de m'amuser, il faut que je profite à fond & ce n'est certainement pas mes parents qui vont m'en empecher *

Comme Nora vivait déjà en colocation avec 2 autres personnes, Kelly ne pouvait pas se joindre à eux (le maximum de personne dans un loft pour étudiants se limitant à 3). Mais Nora avait promis de parler un peu de Kelly et de sa recherche de colocation autour d'elle, histoire de l'aider un peu.


" Baaah écoute, toujours la même routine...on s'engeulent, ils me disent que je ne suis pas la fille dont ils avaient toujours rêvé, et que je devrais suivre l'exemple de mon frère super studieux ! Ils me saoulent, j'ai vraiment hâte de vivre dans mon "chez-moi" et loin d'eux (rire) ! Si nan, c'est vrais qu'on se voient moins avec les examens ces derniers temps, on a beaucoup de travail, beaucoup trop même ! Quoi qu'il en soit, sa joue pour moi ce samedi aprem' pour rencontrer ta soeur, je me réjouis, avec tout le bien que tu m'as dit d'elle Very Happy ! Au fait, tu ne m'as jamais vraiment parlé de tes parents toi, comment sont-ils, tu t'entends bien avec eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do what you want & want what you do. [PV Nora] Empty
MessageSujet: Re: Do what you want & want what you do. [PV Nora]   Do what you want & want what you do. [PV Nora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do what you want & want what you do. [PV Nora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora's Links ;)
» Petite pause [ Pv Nora ]
» Nora Juliet Richards
» Nora's scénario [Sophia bush, Robert Pattinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Palm Beach :: Palm Beach :: Tropical Sun Activities :: Mambo Bar-
Sauter vers: