East Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Palm Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hahahaha bien fait! [pv Jessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian D. Sanders
ADMIN de choc ♥
Julian D. Sanders


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Avatar: Chace Crawford
Relationships:

Hahahaha bien fait! [pv Jessie] Empty
MessageSujet: Hahahaha bien fait! [pv Jessie]   Hahahaha bien fait! [pv Jessie] EmptyMar 3 Mar - 18:33

Il devait être dans les environs de cinq heure du matin quand une sonnerie de téléphone sorti Julian de son sommeil. Le premier réflexe qu’il eut était de s’emparé de son natel posé à côté de lui sur la table basse, et répondit un petit « allô » puis attendit une réponse. Mais rien. Bien sûr qu’il n’y avait rien car ce n’était pas son tel qui avait sonné mais celui de quelqu’un d’autre qui bizarrement se trouvait dans sa chambre. Il fronça les sourcils puis se leva à moitié sur son lit. Il fit le tour de la chambre, la sonnerie retentissait toujours. Il se demandait bien ou pouvait être ce fichu natel qui lui faisait bien chier en ne le laissant pas se rendormir. Ce dernier s’arrêta enfin. Ah il était temps. Ne se préoccupant plus de ça, il se recoucha et ferma les yeux. Il allait pouvoir reprendre son sommeil là ou il en était resté. Mais il parla trop vite, voilà que la sonnerie retentit à nouveau. C’est fou comme un simple son que la journée on peut à peine entendre, et si assourdissante en pleine nuit alors qu’il n’y avait aucun bruit autour. Il se leva d’un bond légèrement énervé contre ce truc machin chose qui ne le laissait pas dormir. Il se mit à la recherche de ce truc, tout en écoutant bien la sonnerie, bien que ce n’était pas vraiment la peine d’écouter bien, elle pouvait réveillé un éléphant même. Et en plus c’était quoi cette chanson qu’il y avait ? Britney Spears ? Quoi ? On se foutait de lui là non ? Il se rendit compte qu’il s’approchait du bruit, quand il enleva un pantalon, et plus précisément celui qu’il avait mis la veille, il trouva se fichu natel. Aaah il était temps hein ? ? Il décrocha et entendit un mec parler. Hey bébé t’es où ? Il y a une super fête là, j’attends plus que toi ! Le mec n’en finissait plus de parler n’attendant pas vraiment une réponse de la personne qu’il croyait avoir au bout du fil. Aller ramène toi que je me fasse un plaisir de te donné une petite fessée ! Puis il éclata de rire. Et raccrocha.

Julian resta un moment avec le tel dans les mains. Pensant encore à ce que venait de lui dire ce type. Hum. Il n’aimerait pas être la fille qui il avait appelé. Fessée ? Et puis ce mec avait l’air d’un vrai conard ! Hum soit ! Il se demandait à qui pouvait bien appartenir se tel si ce n’était pas le sien. Il décida de consulté la liste des numéros pour voir un peu les gens, puis décida d’aller sur les messages mais là il fut bloquer par un mot de passe. Évidemment ! Il roula des yeux, puis alla vers les photos. Là, il put voir à qui il appartenait. Vu les jolies photos et les personnes qui se trouvait à l’intérieur. Soit c’était celui de Nora soit celui de Jessica. Mais comme il connaissait très bien le tel à Nora, du moins il savait lequel c’était, il en déduit que c’était celui de la jeune Lewis. Et bah qu’est-ce qu’il foutait dans sa chambre. Il soupira tout en secouant la tête. Il sortit de sa chambre, en étant qu’en caleçon, puis s’approcha de celle de la jeune femme doucement. Il avait une petite idée en tête. Non pas de posé juste son gsm dans sa chambre non pas du tout… C’était comment dire une idée plus farfelue. Il idée bien à lui, quoiqu’il était sûr que d’autres auraient sûrement eu la même petite idée que lui bien sûr. C’était pas très imaginé mais quand même, il fallait oser le faire non ? Bref ! Il frappa une fois puis entra dans celle-ci. Oh ce qu’elle dormait paisiblement. Apparemment elle n’était pas sorti, ou peut-être que oui mais alors elle était déjà rentrée. Il s’avança doucement puis posa son natel juste à côté d’elle. Puis avec le sien il composa le numéro de cette dernier. Le son de la sonnerie retentit et rempli toute la pièce. Il vit Jess sursauter en criant et il ne put qu’éclater de rire. En voilà une bonne revanche ! Il laissa la musique de la sonnerie et après un petit sourire en coin il commença à chanter.

Womanizer woma woma womanizer jeje ! ! Puis il éclata de rire à nouveau toujours en secouant la tête. Que du bon vous ne trouvez pas ? ^^ Il coupa la sonnerie et regarda la jeune Lewis qui se tenait devant lui. Mmmh dis donc en la regardant mieux de haut en bas, Julian pouvait voir que cette dernière avait une petite tenue pour dormir très… Charmante et sexy. Il sourit encore et leva la tête vers elle, un sourcil hausser. Puis il ajouta. Je crois que j’ai trouvé ton natel beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Lewis

Jessica P. Lewis


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Avatar: Katie Cassidy
Relationships:

Hahahaha bien fait! [pv Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha bien fait! [pv Jessie]   Hahahaha bien fait! [pv Jessie] EmptyMer 4 Mar - 15:53

Jess avait passé une journée de malade aujourd’hui. Tout d’abord elle n’avait pas dormi de la nuit vu qu’elle était sortit et ensuite vu qu’elle était dans un état pitoyable, elle ne put dire non à la demande de Nora.

Laquelle ? Celle qui parle de shopping ! Et oui, notre jeune petite blonde avait accepté de l’accompagner ! Chose qu’elle regretta très rapidement. Pas que de passé du temps avec sa meilleure amie l’ennuie, loin de là…Mais les fringues et tout le reste ce n’était pas vraiment la tasse de thé de Jessica.

Enfin quoiqu’il en soit, envie ou pas envie, elle devait y aller. Elle se coltina donc pendant plus de 3heures les magasins. Une chose positive là dedans c’est qu’elle était avec Nora et qu’elle avait donc de quoi s’occupé.

Une fois finies et rentré à la maison, elle mangea un bout puis s’en alla à l’unif. Elle avait des cours le midi et comme elle avait déjà séché un bon nombre de fois, elle trouva que d’y aller au moins une fois ne serait pas une mauvaise idée. Une fois là-bas, la jeune Lewis s’endormit sur son banc pendant deux petites heures puis rentra à nouveau. Elle n’avait qu’une seule envie c’était de s’écrouler dans son lit. Malheureusement ses amis en avaient décidé autrement. Ils avaient organisé une petite soirée sur la plage et d’après eux, elle devait absolument venir.

Elle prit donc une bonne douche chaude pendant au moins 20minutes, puis se dirigea vers sa grande armoire pour trouver quelque chose à mettre. Comme d’habitude, elle chipota longtemps dedans pour finir par mettre un truc tout simple. Une fois son shorty en jeans et son t-shirt noir enfilé, elle se maquilla un peu puis s’en alla dans les environs de 23h.

Bizarrement, elle n’était pas vraiment motivée. Pourtant Dieu sait qu’elle était toujours partante pour une cuite tous les soirs mais aujourd’hui… non ! Elle voulait rentrer ! Elle prit donc sa veste dans les alentour de 3h et rentra en essayant d’être la plus discrète.

Une fois dans sa chambre, elle enfila son pyjama puis se coucha bien au chaud dans son lit douillet.

Pas de bol pour elle, sa tranquillité ne dura que 2 petites heures. Pourquoi ça ? Et bien car son débile de colocataire trouva marrant de lui mettre le portable à côté de son oreille pour la réveillé. Chose qu’il réussit bien à faire d’ailleurs !

Une fois les yeux ouverts et comprenant ce qu’il se passait, elle attrapa son oreiller et lui lança en pleine figure.

« -Non mais t’es dingue ma parole !!!! Je peux savoir ce qui te prend !

Elle tira la couverture au-dessus de sa tête puis continua

« -Tu dois vraiment aller te soigner Julian ! Car ça empire de jour en jour !

Elle leva les yeux vers lui et le regarda rigolé avant de l’écouter chanter cette chanson idiote qu’elle avait mise pour un ami. Il n’y avait que lui pour faire ce genre chose !

Une fois qu’il eut fini son petit speech, Jess lui arracha le gsm des mains puis lui demanda un peu à bout :

« -Et je peux savoir ce que tu fou avec mon natel toi ? Je sais que t’es accro à moi mais pas besoin de fouiller dans mes affaires hein !

Elle rigola puis se leva sachant qu’il lui serait impossible de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahaha bien fait! [pv Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Palm Beach :: University :: Sweet Home :: Loft de Nora J. Richards, Jessica P. Lewis & Julian D. Sanders-
Sauter vers: