East Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Palm Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Julian D. Sanders's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian D. Sanders
ADMIN de choc ♥
Julian D. Sanders


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Avatar: Chace Crawford
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyJeu 26 Fév - 12:57

Julian D. Sanders


21 ans - D&G - Sportif
Drôle - Dragueur - Franc - Fêtard
Agressif - Têtue - Homme à femme - Réfléchit

Julian D. Sanders's links Ccchacecrawford37499271 - Julian D. Sanders's links E871574fa2edf49427d09b4 - Julian D. Sanders's links Chacecrawfordiconschace




[ My family ]


[ My lover ]



[ My Best Friend ]
Julian D. Sanders's links Jessicajessicastroup434 Julian D. Sanders's links Jessicajessicastroup434
Nora J. Richards
Que dire sur elle? A part que c'est la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé à Palm Beach. J'ai eu de la chance je vous le dis pas! On était voisin et elle est venue apporter un gâteau que sa mère avait fait pour nous les nouveaux du quartier. Et évidemment c'est moi qui est ouvert la porte et paf je la vois! Et paf un sourire des deux côtés, et paf meilleur ami!! Depuis on se sépare quasi jamais enfin si quand même des fois mais bon vous voyez le genre quoi?? Elle occupe une grande place dans ma vie celle-là! J'ai souvent besoin de ses conseils! Et puis c'est grâce à elle que je suis dans l'équipe de football de l'uni et donc l'un de plus pop'!

[My friends]



[Enemy]
Julian D. Sanders's links Katiekatiecassidy356675 Julian D. Sanders's links Katiekatiecassidy410175
Jessica P. Lewis
Ah Jessie Jessi, celle-là c'est... comment dire? Très compliqué!! Elle est belle, elle est canon, elle est sexy mais elle est chiante aussi!!! Et dire qu'on est en collocation et que c'est la meilleure amie à Nora! Pfff je ne peux pas la saquer!! Comment on s'est connu? Oh et bien elle m'a foncé dessus avec sa voiture, mais apparemment pour elle c'est moi qui lui ai foncé dessus... pfff n'importe quoi!! Mais soit!! Je suis obligé de faire avec de toute façon... et puis faut avouer que... hum... soit!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel T. Richards

Rachel T. Richards


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Avatar: Sophia Bush
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:21

Un petit lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Sanders
ADMIN de choc ♥
Julian D. Sanders


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Avatar: Chace Crawford
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:26

Of course!! Razz T'as une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel T. Richards

Rachel T. Richards


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Avatar: Sophia Bush
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:37

On pourrait dire que c'est grâce à Nora qu'on s'est renconré, quand je suis revenu de New York. On s'est un peu rapproché au fil du temps et on a passé une nuit ensemble... Mais on avait pas prévu que ça aille plus loin, et depuis, on a pas vraiment prit la peine d'en parler, puisque aucun de nous deux ne voulait d'une relation...

Ou alors tout simplement des amis, qui encore une fois se sont rencontrés grâce à Nora, vu qu'elle est ta meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Sanders
ADMIN de choc ♥
Julian D. Sanders


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Avatar: Chace Crawford
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:40

Je préfère la première idée surtout... Sophia I love you I love you xD.

Oki mais après cette nuit passé ensemble, ils sont comment l'un avec l'autre? Ils traînent toujours ensemble ou pas du tout? Ils sont resté amis, et arrivent à parler normalement ou ils sont gêné tu vois le genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel T. Richards

Rachel T. Richards


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Avatar: Sophia Bush
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:44

Bah justement je sais pas trop ^^

Déjà, on va dire qu'ils n'en on parlé à personne, c'est arrivé quand ils avaient un peu trop abusé niveau alcool tous les deux Razz

Tu préfères quoi toi? J'hésite un peu en fait... Moi je dirais plutôt qu'il y a une petite gêne, vu que tu es le meilleur ami de ma soeur. En même temps, ça serait plus simple si y'avait pas cette gêne, mais ça peut être interessant si on se fait un sujet ensemble. Donc je te laisse le choix de voir pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Sanders
ADMIN de choc ♥
Julian D. Sanders


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Avatar: Chace Crawford
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:46

Bah ce qu'on pourrait faire c'est qu'il y a cette gêne, lui l'est et elle aussi, quand ils sont que tous les deux ça va encore, ils parlent, déconne ensemble, mais dès qu'ils sont en présence genre de Nora, et bien la gêne est vraiment là tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel T. Richards

Rachel T. Richards


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Avatar: Sophia Bush
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:49

Oui oui je vois.

Moi ça me convient, je t'ajoute. Et il nous faudra un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Sanders
ADMIN de choc ♥
Julian D. Sanders


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Avatar: Chace Crawford
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 16:57

Oki je t'ajoute aussi!

Et oui il faut! Là je suis entrain d'en faire un pour Jessica, si t'as l'inspi pour nous en faire un oki sinon j'en crée un plus tard ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel T. Richards

Rachel T. Richards


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Avatar: Sophia Bush
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyMar 3 Mar - 17:01

Si j'ai assez d'inspiration, je le crée et je t'envoie le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Richards
ADMIN de choc ♥
Nora J. Richards


Nombre de messages : 73
Age : 32
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Avatar: Jessica Stroup
Relationships:

Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links EmptyJeu 5 Mar - 19:53

on sfait un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-palmbeach.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Julian D. Sanders's links Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Sanders's links   Julian D. Sanders's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian D. Sanders's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's Links
» Besoin de détente [Pv Julian ]
» Julian's scénarios [Chad M. Murray, Ed Westwick, Kristen Bell]
» Kelly's Links
» Nora's Links ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Palm Beach :: The Beggining :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: